Je met une étoile car on peut pas mettre moins.. service de livraison lamentable. Achat d'un lit bureau mezzanine chez ikea livraison effectuée le 27 novembre, manque les sachets de quincaillerie dans les colis 3,4 et 5. Aujourd'hui samedi, nous sommes debout depuis 7h00, nous avons fait enlever deux voitures par la police et à 11h48 n'ayant toujours pas reçu notre livraison, après 20 minutes d'attente sur le central téléphonique d'Ikea, on m'annonce que je ne serai pas livré avant 16h00. Pour une action collective cela risque de vous prendre beaucoup d'énergie, de temps, voire d'argent si un avocat s'en mêle pour un résultat souvent minime au vu de l'ampleur de la société en question . Livraison Ikea à partir de 7€ Faire ses achats en ligne, c'est bien. Lundi j’annule ma commande car aujourd’hui j’achète chez BUT ou CONFORAMA!!! Découvrez vos options pour la livraison de vos meubles IKEA chez vous ou sur votre lieu de travail. Il dise un créneaux horaire à laquelle il ne sont même pas là sa aurait dû être livrer hier entre 7h-11h et comme par magie AUCUNE NOUVELLE , aucun message aucune mise à jour sur la livraison , je pete ma tête car je la voulais de toute urgence avant le 23 , va falloir faire quelque chose ces pas possible de prendre les gens pour des dindons comme sa ! Au moment de votre commande, vous pourrez sélectionner une date de livraison. Produit disponible, livraison rapide à domicile, produit en bon état au moment de la réception. Cliquez ici pour voir les avis. Une honte. On paye en moyenne 40€ pour être livrée 2semaines après et livrée c’est un bien grand mot puisque ils nous ramène que la moitié de nos produits !! Ikea a refusé d'être plus précis quant à l'heure de livraison. Impossible de choisir le click&collect -> informations de livraison expirés. Eux au moins maitrisent la livraison . Bon nombre de sociétés de vente à distance du net n'ont toujours pas compris que la. Questions fréquentes / Contacter l'UFC-Que Choisir, Conditions générales d'abonnement "payant" à QueChoisir.org, Droits de reproduction et de diffusions réservés © Union fédérale des consommateurs - Que Choisir 2019, Association indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951. Et avoir envoyé, sans justification... Demande de factures sur leur site. 701 avis de salariés chez IKEA à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. C plus sûr. A ce stade il semble que vous soyez dans une position qui vous permette soit de demander l'annulation de la commande et le remboursement soit une ristourne pour le préjudice subi et quoiqu'il en soit la fixation ( noir sur blanc ) d'une date fixe de livraison . Le maître du meuble en kit ne maîtrise pas son système informatique. Sinon, je dois attendre 10 jours pour recevoir ces pièces manquantes par la voie postale. Réponses deux , trois jours après. Grosse déception sur la livraison qui est payante et ce, même lorsque la commande excède 400€ et ça, ce n'est pas normal. » « Nous ne pouvons pas prendre un autre rdv car notre système informatique bug »- « RAPPELEZ DEMAIN !!! Que c’est agréable !IKEA en libre service oui, en livraison surtout pas, ils ne savent pas faire !Au passage, le service clients manquent de formation : ils n’ont jamais les mêmes explications et les mêmes races suivis pour le même problème. 1 ... Livraison à partir de 39 euros. Avis IKEA. Lave vaisselle 5/5 (1 avis) Siemens SN636X00DE 699, 00€ 549, 00€ En stock. Spécialiste de la livraison sur-mesure, Easy2Go sait parfaitement répondre aux besoins des enseignes retail et/ou des e-commerçants. Déposez une annonce. Oui en effet, depuis six ou sept ans que je fréquente régulièrement quelques sites consacrés aux avis des consommateurs, on constate que les témoignages des uns et des autres ne peuvent aucunement être inventés même si l'on peut parfois entrevoir quelques réactions disproportionnées, la plupart sont plus que justifiées face à des dysfonctionnements graves au regard de la législation française et au code de la consommation ! Ça ne devrait pas exister. Livraison reprogrammées et oh surprise nouveau lapin !Alors on rappelle encore et après avoir encore expliqué le problème... on nous met en attente pour au final nous raccrocher au nez! Ikea a oublié de changer notre adresse du coup ça fait 3 fois que le livreur passe au mauvais endroit ...1/2 journée passée au total à essayer d’avoir une personne au téléphone capable de changer cette satanée adresse et de transmettre au livreur ! Médiocre au possible !nous avons commandé des dressings plus de 3000€ ! Je suis folle de rage ! Sur le site internet du géant Suédois, on peut lire « Plus que jamais engagé pour rester à vos côtés ! Je me suis rendu au service SAV Ikea Vélizy où j'avais acheté ma cuisine après 1h45 d'attente dehors ans le froid j'ai été pris en charge et là encore non seulement il n'avait pas de solution pour moi , le meuble que j'avais commandé n'était pas en stock , il me propose une livraison le 30 décembre. !SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE L'ARGENT, EVITER IKEA !!! Ikea à La Valette du Var Magasins de meubles : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Notre code promo Ikea vous permet d'obtenir une réduction sur votre panier d'achat. Découvrez les avis de 778 clients de Ikea et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. Trouvez coupons codes Ikea, dernières offres Décembre 2020. Téléphone Service Client IKEA 08.99.27.75.07 Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client IKEA Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ils m'ont fait la promesse de me livrer la cuisine le 14/03 et le reste de la commande le 17/03. En général, cette simple menace déclenche la résolution des problèmes . Livraison gratuite. Livraison prévue pour le 5 décembre... nous sommes le 19...Impossible de joindre le SAV après de multiples appels de plus de 15min à chaque fois. Manque total de sérieux et de professionnalisme, c'est le je m'en foutisme qui domine. Nous sommes scandalisés qu’une entreprise leader sur le marché de l’ameublement est un service client aussi minable .... Mais en tout cas la livraison me parait indispensable si on est un peu loin du ikea, même si elle est assez chère. Puis livraison incomplète. Evitez de commander sur internet, ainsi que leur service Livraison, c'est un désastre. J'irais chez les concurents... Si vos commandes ne partent pas de la même plate-forme attendez vous à avoir des pro même de livraison. J’ai donc contacté le service après vente (30 mins d’attente pour avoir quelqu’un) on me dis qu’il faut reprogrammer la livraison. LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGUEJe me dis clairement j'aurais simplement du me rendre en magasin pcq la c'est troop!! Réclamation avis IKEA : Bonjour, Voici mon problème, j'ai commandé une cuisine à IKEA VELIZY (78) avec livraison (payante) sur IKEA MONTPELLIER (34) puis à studio sur AGDE(34300). Et quand on contact le sav on attend 40min pour être baladé de service en service et au final ça ne mène à rien.J’ai commander y’a un mois des meubles Alex qui était bien en stock quand j’ai passé commande et la veille de ma livraison pouf les meubles ont disparu de la circulation... 1mois de galère pour au final ne jamais les recevoir... payer une livraison à un prix luxueux pour une prestation m****** plus jamais je ne commanderai chez ce site de m***** vive but et confo eux n’arnaque pas les clients!!! Tous droits réservés. A la livraison, pas de montage, les livreurs expliquant que c'était une autre société qui faisait le montage....Après téléphone au SAV, on nous explique que le montage ne figurait pas sur le bon de commande, que seule la livraison était prévue....Donc, vendeurs qui font mal leur travail, qui ne prennent pas en compte les demandes du client, qui n'expliquent pas au client comment les choses se passent. !LIVRAISON JAMAIS ARRIVE ET SERVICE CLIENT JAMAIS JOIGNABLE!! IKEA : Incompétence service clients et livraison. J'ai quand même accepté mais une semaine plus tard toujours pas de livraison je me suis adressée une fois de plus au service client au téléphone avec des délais d'attente d'environ 45 min à 1h par appel , pour m'entendre dire que le service livraison ne répondez pas et qu'il n'avait pas de solution pour moi alors que mon chantier avait déjà bien commencé. Et le top du top : 14 jours pour être remboursé, 14 jours d'attente. Magasin vide de clients mais SAV débordé. Maintenant. Bon plan Le prix de départ des Cache-Sommiers est de 29,90€ 29,90€ CACHE-SOMMIERS Voir le bon plan Voir les conditions. Un conseil les amis, LISEZ LES AVIS SUR INTERNET AVANT de commander. Contacter IKEA … J'ai fait commande avec livraison d'une valeur de 700€, j'ai posé une demi-journée de congés pour attendre cette commande. Je tiens à noter que chaque personne que j'ai eu au téléphone était charmante et compétente. IKEA offre depuis quelques années une gamme de matelas étendue avec un trentaine de modèles disponibles, qui peuvent être classés en cinq catégories : mousse, lits bébés, matelas enfants, latex et ressorts.Les matelas IKEA sont populaires car ils sont destinés … Ça fait 15 jours que le système bug !!! Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! Livraison prévu le 22 mai entre 12h et 16h confirmation par sms Aucun livraison arrivé pas de nouvelle pas moyen de contacter le service client après 2h d'essai Comment faire Parce que me débiter la somme là pas de soucis. J’ai commandé plusieurs articles sur ikea, le jour j de la livraison j’attends le passage du transporteur, les heures passent et aucune nouvelle du transporteur. Par mesure de précaution, j’appelle le service livraison d’IKEA pour la énièmes X.- « votre livraison n’aura pas lieu aujourd’hui comme prévu !!! Encore une fois. Moi aussi je suis en train de goûter les "joies" du service livraison IKEA. Aucun mail. Quand vous avez un thread qui, depuis 3 ans voit des centaines de personnes dire que c'est EXÉCRABLE c'est que ça l'est. Je dirais plutôt ... une énorme tromperie, des [Message Modéré], ils prennent les clients pour des pigeons! Economisez avec Le Figaro en Décembre 2020 ! 2 codes promo IKEA Noël 2020 et 26 offres, qui peuvent économiser 50% pour vous et vous pourrez payer moins cher chez ikea.com. Aucun geste commercial n'a été fait pour le désagrément, car ikea m'a fait perdre beaucoup de temps et d'agent. Désolé d'être grossier. Je vais donc passer mon Noël / nouvel an assise par terre sans canapé. Coupons codes Ikea … L'équipe ikea a fait une fausse manipulation et a perdu ma commande à moins d'une semaine de la livraison. Je fini par croire qu’IKEA me vole mon argent. Ils sont FIABLES. J'ai fini par trouver une solution avec mon artisan. Tout bonnement dégouté. Confusion importante lors de la livraison sur l'heure de livraison. Achetez une vraie perceuse chez un vrai fabricant et vous pourrez travailler normalement. Mon SAV a duré 3h je suis arrivé à 14h30 et je suis reparti à 17h36. L'offre expire le : 10/02/2021. De toute façon je compte bien obtenir un dédommagement. Malheureusement avant d'initier une action en justice, il vous faudra certainement passer du temps à écrire quelques courriers ( excepté si vous prenez conseil auprès d'un avocat et encore ...! ) BRAVO IKEA !! © 2020 Trustpilot A/S. Après commande le 29/11/20, je devais recevoir deux livraisons une le matin et l'autre l'après-midi. Et n'a trouvé aucune solution pour régler le problème. De moins en moins bien, c'est dommage. Et ça, on peut pas faire mieux !Par contre je suis choquée à lire les avis qui parlent presque tous de la livraison et du service client... C'est bien dommage, ils devraient y travailler et s'en préoccuper. La livraison Ikea c'est, disons le, de la [message modéré]. J'espère pour vous que vous allez être très vite livrés néanmoins cette situation que vous décrivez est bien évidemment intolérable . Je suis très très déçu. Bonjour. Apparemment ça relève de l’impossible car à ce jour tjs pas de livraison à la bonne adresse. Nous avons commandé en magasin un lit chez IKEA et nous avons demandé auprès du vendeur livraison et montage. J'en profite Bon plan - 11%. J’attend une livraison qui devait avoir lieu 2 semaines plus tôt. Mais il faut 15' pour les joindre, si vous y arrivez... J'ai mis 5 étoiles probablement parce que je récupère tout moi-même en magasin. Une honte? J'y ai encore été cet été, et il n'y a pas de Pb particuliers sur la cuisine, qui pourtant avait en quincaillerie (charnières, tiroirs) de moins bonne qualité qu maintenant. Rien n'est arrivé, j'ai passé plus d'une heure, plus d'heure au téléphone avec eux à attendre une réponse et là GRANDE annonce : pas de livraison, JAMAIS de livraison pour cause de problème au dépôt. Lave vaisselle 4/5 (2 avis) Bosch SMI6ECS57E 60CM IKEA fait confiance à Box2Home pour la livraison de ses clients. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y … Eh bien vous êtes gentils! Seul petit bémol : pas de possibilité de se faire livrer en point relais et frais de livraison un peu chers. Commandes annulées deux fois par leurs soins sans raisons particulières. Commande passée et payée un mois plus tôt !!! Si je n’avais pas appelé le SAV je n’aurais eu aucune nouvelle de la livraison, très décevant. Je n'y croyais pas Merci ! Vraiment. Code promo Ikea pour 2020 à profiter avant Décembre, coupons codes Ikea de livraison gratuite et bon de réduction Ikea valide (permet 5€ remise lors d'achat). 19 Décembre 2020 - Ikea code promo avec La livraison Ikea à 3,90€. : d'abord une lettre recommandée avec AR au siège social de IKEA France et seulement après avoir reçu une réponse formelle ou après un délais raisonnable si vous ne recevez aucune réponse, vous pourrez saisir la DGCCRF à laquelle j'ai régulièrement recouru et dont le pouvoir d'action est étendu . Pas d'excuses, pas dédommages ou remboursement et il me laisse débrouiller.Jamais je me sens insulté comme cette fois-ci.C'est la dernière fois que je commande chez IKEA.Plus d'un mois pour recevoir toute la commande... Je ne peux pas mettre zéro étoile c'est bien dommage !!! J'ai dû appeler le service client 3 x pour qu'il me propose une livraison une semaine plus tard. A fuir, Pièces manquantes après retard de livraison, Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Que ce soit pour le SAV, la livraison ou pour un projet d’achat, vous pouvez contacter le SAV Ikea en composant le 0969 36 20 06. ... Ikea a 50 avis avec une note globale de 2.4/5. ESCROQUERIE A FUIR!!! Bref, ils ont des produits sympas mais c'est quand même de plus en plus cher et pour ceux qui habitent pas tout près c'est bien galère. Mauvaise surprise, il y a un supplément de 39 euros pour la livraison à domicile, et impossible apparemment de la faire venir en point Relais, on se demande bien pourquoi d'ailleurs vu que d'autres sites se débrouillent très bien avec ça. Votre nom sera longtemps associé à toute forme d’impuissance...Pourtant habitué de vos magasins et content de vos produits, j’en viens à perdre ma résilience légendaire.Ce Covid 19 pointe les failles commerciales d’un très grand groupe qui ne semble pas savoir négocier le virage obligatoire de l’achat en ligne.Ça sent le sapin, en kit...Commande de plus de 700€ (et plus aucun budget après achat) avec table de salle à manger et chaises. Je vais leur laisser une chance de livrer le matelas demain comme prévu sinon j'appliquerai votre procédure. Déposez une annonce. sur des tréteaux.Nos enfants, pour leur premier Noël recomposé, vous disent « Merci Ikea » ! !J'étais pessimiste pour ma livraison ce matin au vu de tout les commentaires.Nous avons reçu le sms hier et ce matin livraison devant la porte !! La règlementation ( Les délais de livraison sont régis par les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation ) oblige le vendeur à non seulement respecter la date de livraison mais d'en préciser une très clairement dans le contrat de vente . Recommandé par plus de 98% de nos clients (voir tous les avis sur Google) ! Celle du matin a bien eu lieu mais celle de l'après-midi n'est jamais arrivé et aucun mail ni message pour prevenir. L'offre expire le : 31/12/2020. Pour ma part,dans ce cas de figure, je ne perds plus de temps et d'énergie au téléphone ( qui ne laisse aucune trace ) mais je contacte directement la Direction ( siège social ) soit par email quand je le trouve, soit par lettre recommandée et envoie une dizaine de mails au service client les informant que je saisis la DGCCRF ( ce que je fais parfois ) . attendez ça fait 2 semaines que j'attends une simple bande led :( J'aurai du me rendre en magasin ça aurait été plus rapide :( J'ATTENDS TOUJOURS DE RECEVOIR MON COLIS, 1) bureau exposé mais complètement indisponible à la vente ni à la pre-commande 2) nous commandons une étagère, pas en stock, elle nous sera livrée nous acceptons que ce soit un dimanche avec le vendeur 3) le dimanche même alors que nous nous rendons exprès dans le nouvel appartement en travaux pour réceptionner l'étagère, texto du transporteur a la fin du créneau horaire qui nous avait été indiqué "la livraison sera impossible, c'est indépendant de notre volonté, merci de reprogrammer avec le service client ikea" 3) j'appelle le service client et là cest un sketch : la boite vocale est tellement rapide je n'ai pas le temps de prononcer le nom du magasin que cela coupe en me disant "nous n'avons pas compris merci de rappeler" 4) je rappelle, dicte cette fois ci très rapidement le nom du magasin en question et là 25 minutes d'attente sans conseiller pour prendre l'appel : j'ai capitulé et fini par raccrocher 5) il est IMPOSSIBLE de reprogrammer la livraison directement via le site web ou l'application contrairement à ce qui est annoncé 6) je rappelle le lundi la plateforme téléphonique ayant un problème technique la boite vocale dit de rappeler un autre jour 7) au bout de mon 4ème jour dappel et de nouveau de très longues minutes d'attente je finis par avoir un conseiller qui m'impose la relivraison le mercredi qui suit "sinon je n'aurai pas d'autres dates à vous proposer" 8) Jaccepte donc, on s'organise et mon conjoint se rend sur place le mercredi bien quil soit compliqué pour lui de teletravailler sur place (pas de box internet, des travaux en cours...) 9) le jour même en fin d'après-midi, créneau horaire dépassé et le même texto que la première fois du livreur Je suis découragée je ne sais pas quand nous récupérerons cette étagère que nous avons pourtant payée cest un VERITABLE ENFER, PLUS JAMAIS IKEA.